Excite

La collection maquillage été de Lollipops

Destinées aux jeunes femmes avec ses collections girly, Lollipops propose différentes gammes d’accessoires : maroquinerie, chaussures, ceintures, chapeaux… et maquillage. Et pour cet été 2011, elle a concocté de nouveaux produits.

C’est Paris que Lollipops a choisi de célébrer avec sa gamme de maquillage pour les beaux jours. On pourra maquiller les yeux, la bouche et les ongles. Chaque référence se décline en 2 à 4 teintes. C’est ainsi que rayon rouge à lèvres, on aura le choix entre le rose et le rouge suivant l’humeur du moment. Pour le vernis à ongles, ce seront 3 teintes qui seront disponibles : gris, rose et rouge. Côté budget, cela reste raisonnable avec des prix allant de 12 à 18 euros environ. Le petit plus, c’est que les rouges à lèvre et les fards à paupières sont fournis dans un petit sac satiné à lien argent, violet, rose ou marron glacé.

Autre actualité de la marque : Lollipops a lancé un concours pour trouver ses nouvelles égéries pour ses prochaines collections d’hiver. Pour avoir une chance, il faut avoir entre 18 et 40 ans, être rousse, aimer la mode et avoir une forte personnalité. L’inscription au casting doit être envoyée avant le 15 avril. Toutes les instructions sont disponible sur le blog du site.

Source Photo : Lollipops (lollipops.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016