Excite

La collection Zara Hommes de l'hiver 2008-2009

La marque espagnole Zara s'inspire des stylistes pour rendre la mode abordable et chez les hommes l'élégance est vraiment au rendez-vous.

La grisaille élégante

La tendance hommes actuelle est aux gris, aux noirs et aux bruns mais chez Zara la grisaille prend un tour particulièrement élégant. Les pantalons sont plutôt fuseau et les écharpes tombent sur les genoux.

L'homme qui tient à son image aimera les grosses mailles et les protections matelassées qui apportent la fantaisie nécessaire aux collections d'hiver manquant de punch.

Le costume seventie's

Au rayon costumes, on ressort les cravates en tube des années 70. Les bottines à talon et le 3 pièces avec gilet n'ont jamais été autant à la mode.

Le look 2009 garde le caban et le manteau trois-quarts comme classiques immédiatement repérables mais le blouson en cuir brillant coupé à la taille et le béret rappellent les mauvais garçons des films de Melville, une image d'Alain Delon des grandes années gangster.

Zara en ligne

Le site zara.com n'est qu'en espagnol et en anglais mais il vous emmènera dans l'univers de la marque avec un accent particulièrement marqué sur la collection hommes comme vous le verrez dans un très beau clip d'intro en noir et blanc.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016