Excite

La cosmétique voyageuse de Sephora

Sephora aime bien les voyages et c’est tout bon pour nous, surtout quand on est citadine et privée de vacances lointaines. A la sortie de Pirates des Caraïbes, la marque avait lancé une gamme particulière destinée à nous rendre aussi mystérieuses et scintillantes que des sirènes. Cette fois, elle focalise sur les filles de Miami. C’est encore sous les tropiques alors aucune raison de craindre le décalage horaire. Ouf !

D’entrée, Séphora annonce la couleur : elles n’ont pas froid aux yeux. Elles aiment ce qui est coloré, dirons-nous : rose flashy, vert -ou bleu - lagon ou orange vitaminée. Histoire de nous permettre de suivre la tendance sans commettre de faute de goûts, le site propose des sélections de produits de maquillage et tutoriels. Les couleurs sont magnifiques mais on regrettera simplement qu’il n’aille pas au fond des choses : d'accord pour se faire un regard des tropiques mais, avec un fard à paupières bleu intense, qu’est-ce qu’on met comme blush, gloss ou rouge à lèvres ? Histoire de ne pas ressembler à un oiseau de ces mêmes tropiques.

En fait, c’est tout l’été que Séphora tente de nous faire faire des voyages virtuels en plusieurs étapes. La première escale était Rio pour le bronzage parfait tandis que les soins après-solaires se trouvaient à Athènes. Vient ensuite Miami, puis Rome pour les parfums d’été. A Los Angeles où l’on pourra s’occuper de ses cheveux. Pour la beauté des pieds, ce sera la capitale catalane qui sera à l’honneur tandis que Londres nous verra avec un corps sublime.

Le résultat c’est que l’on sera parfaite juste pour la rentrée. Dommage qu’il faille 'trimer' tout l’été pour cela!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016