Excite

La Crème de l'Eau d'Issey Miyake

Le couturier japonais, Issey Miyake, augmente sa gamme de produits et lance sa première crème de soin anti-âge : la Crème de l’Eau by Issey Miyake. Connue pour ses créations de mode vestimentaire mariant le style japonais à celui de l'Occident, la marque nippone a depuis 1990 développé sa propre collection de parfums : L’Eau d’Issey pour hommes et pour femmes.

La formule de cette nouvelle crème de soin tendance, signée Issey Miyake en association avec les laboratoires Shiseido, puise ses bienfaits de l’île volcanique de Kirishima connue pour son eau aux vertus purificatrices. «La composition de cette eau originelle, riche en minéraux essentiels à la beauté de la peau, est unique. L’eau de Kirishima a le pouvoir de favoriser le métabolisme des cellules cutanées. Elle augmente de 10 % la consommation de glucose par les cellules» annonce la marque japonaise.

Cette crème de beauté est une véritable fontaine de jouvence pour le teint : elle illumine et raffermit la peau du visage, réduit les rides et ridules tout en apportant une hydratation longue durée. Disponible dès le 16 mars 2009 au prix de 220€, la Crème de l’Eau by Issey Miyake risque bien de concurrencer nos crèmes françaises.

Photo : modepass.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016