Excite

La danse du ventre de Paris Hilton

Toujours critiquée, paparazzatée: il faut admettre que la presse et les médias ont souvent été impitoyables avec la blonde Paris Hilton, n'épargnant jamais de désagréables commentaires ses coups de tête. Mais cette fois-ci, nous voulons faire cesser les critiques en faveur de la belle héritière, hôte d'honneur à Istambul la semaine dernière pour le couronnement de Miss Turquie 2008.

La danse du ventre de Paris Hilton et ses robes Diane Von Furstenberg

On ne peut pas nier que Paris a exhibé une tenue vraiment impeccable: avant le show télévisé, elle est apparue radieuse dans une voyante et impalpable robe de Diane Von Furstenberg de la collection printemps-été 2008: fantaisies florales, jaune brillant et blanc, la robe choisie par Paris pour le pré-événement était un délicieux rayon de soleil, parfaite expression de l'essence printanière de la maison Von Furstenberg.

Les photos du défilé Diane Von Furstenberg pour la collection printemps-été 2008

La robe endossée par Paris Hilton pour la soirée était en revanche beaucoup plus précieuse et élégante, digne d'une vraie show-girl qui se respecte. Longue, adhérente, noire avec des décorations brillantes et dorées, elle a parfaitement exaltée l'enviable silhouette de Paris, qui a presque volé la vedette à la reine de beauté d'. Outre son look très chic, Paris Hilton s'est aussi montrée sympatique et disponible, se risquant à une charmante danse du ventre qui a naturellement suscité sur le web plus d'intérêt que l'événement en lui-même.

">La vidéo de la danse du ventre de Paris Hilton

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016