Excite

La fête aux serre-têtes

Les serre-têtes qui habillaient nos cheveux de petites filles sont revenus plus que jamais au goût du jour.

Néanmoins les anciens modèles sont passés aux oubliettes laissant la place à une panoplie de serre-têtes des plus glamours aux plus originaux.

Des serre-têtes nœud, style hippie chic, aux serre-têtes à paillettes version pretty, en passant par les serre-têtes en crochet façon bohémienne, vous n’avez que l’embarras du choix pour habiller vos cheveux comme bon vous semble.

Adoptés par les stars comme en témoigne la nouvelle collection lancée par Mischa Barton, les serre-têtes sont devenus plus que jamais un accessoire de mode par excellence et ce n’est par leur prix, qui peut aller jusqu’à 100€, qui osera dire le contraire.

A chacune son style et ses préférences pour porter le serre-tête comme bon lui semble. Vous pouvez le poser sur la tête en laissant sortir une frange et des petites mèches, où au contraire vous pouvez le mettre de façon à dégager votre visage en retenant votre chevelure en arrière. Et pour celles qui ont les cheveux trop raides, elles peuvent glisser le serre-tête au dessus de leur cheveux, telle une couronne.

Les serre-têtes suffisent à eux seuls à faire toute la différence et véhiculer une image des plus chics et sophistiqués. A vous de jouer la carte hippie ou celle de la petite fille modèle mais sexy, style les girls londoniennes, selon votre guise.

Photo : femina.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016