Excite

La gamme HD de Make up for Ever sans trucage

Depuis la pub de Dove qui montrait, il y a quelques années, les retouches d’une photo de mannequin pour donner une image parfaite, les fabricants de maquillage ont plus de mal à nous faire croire aux miracles. Pour nous faire retrouver la foi, Make Up For Ever a lancé une publicité où des tops se photographient elles-mêmes en boite de nuit.

La marque a été créée en 1984 par Dany Sanz pour fournir des produits spécifiquement dédiés aux professionnels du maquillage. Elle a aujourd’hui plus de 1.400 produits pour le visage mais également pour le corps et les effets spéciaux. La gamme HD est une nouveauté spécialement conçue pour donner un teint parfait. Elle se compose donc de sérum éclat, fond de teint, anticernes, blush et poudres.

Pour mieux convaincre des performances des produits HD, Make Up For Ever met en ligne un spot publicitaire montrant des mannequins se prenant en photo dans une boite de nuit. Elle a demandé à un huissier de certifier qu’aucune de ces photos n’ont subi la moindre retouche. C’est vrai que la vidéo est magnifique. C’est vrai également que les lueurs artificielles des boites ont tendance à masquer les défauts et à embellir. Cependant, les tops sont magnifiques sans pour autant donner une image trop parfaite et donc totalement fabriquée de leur visage. Alors, mission accomplie ? Pour tester les effets de Make Up For Ever HD, on peut consulter les conseils fournis par la marque sur le site où se rendre chez Sephora qui distribue la marque.

Source Photo : Make Up fo Ever ( makeupforever.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016