Excite

La Grande Braderie de la mode 2009

La 21ème édition du rendez-vous incontournable des adeptes de la mode aura lieu le week-end du 6 au 7 juin prochain à Paris, en collaboration avec l’association AIDES.

Deux fois par an, en juin et décembre, les créateurs de haute-couture se mobilisent lors de la Grande Braderie de la mode pour organiser une vente de pièces neuves à prix réduits, destinée à récolter des fonds en faveur de AIDES, l’association qui lutte contre le VIH/Sida.

Au programme, plus de 150 marques de prêt-à-porter proposeront des vêtements issus de collections récentes vendus à des prix imbattables, jusqu’à 70% de réduction par rapport à l’étiquette originale ! Parmi les participants on retrouvera notamment Sonia Rykiel, Vanessa Bruno, Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Chanel, Comptoir des Cotonniers ou encore Dior.

Cette fois-ci, l'événement dont le message est «La mode aussi peut faire reculer le Sida» a trouvé comme parrain le jeune designer, Kris van Assche. Profitez d’une pause shopping pour faire une bonne action en vous rendant le samedi 6 juin de 9h à 19h ou le dimanche 7 juin de 12h à 18h, au 85/87 rue du Faubourg Saint Martin dans le 10ème arrondissement de Paris.

Photo : aides.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016