Excite

La Grande Braderie de l’AIDES

Mesdames, à vos agendas! Le 11 juin prochain, vous aurez l’occasion de faire une bonne action tout en vous faisant plaisir. Ne la manquez pas et rendez-vous à la Grande Braderie de l’Aides.

Comme chaque année depuis maintenant douze ans, l'association Aides qui lutte contre le Sida s’apprête à ouvrir les portes de sa grande braderie le 11 juin prochain. Si l’objectif est bien de récolter des fonds pour soutenir les différents programmes de lutte contre le Sida, l’occasion est celle pour les fashionistas de se faire plaisir avec un vêtement ou un accessoire de mode issu d’une prestigieuse marque de haute-couture.

Au rendez-vous cette année, une foule de créateurs plus renommés les uns que les autres: Sonia Rykiel, Agnès B, Balenciaga, Givenchy, Comme des Garçons, Espace Max.com, Gap, Vanessa Bruno, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Sequoïa, Virginie Castaway, Yves Saint Laurent, Zadig&Voltaire, Dior, Lancôme pour ne citer qu’eux.

Cette nouvelle édition de la Grande Braderie de la Mode aura lieu à Paris les 11, 12 et 13 juin et à Marseille les 23 et 24 juin prochains. L’événement est parrainé par la photographe Bettina Rheims. Des rabais de 50% à 80% sont prévus. N’hésitez plus, marquez le en rouge sur votre agenda, dès le 11 juin au BETC Euro RSCG / Passage du Désir, rue du Faubourg Saint Martin dans le 10ème arrondissement de la capitale.

Photo : Aides et Miwim (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016