Excite

la Halle aux chaussures : idée Halle pour chausser toute la famille

La halle aux chaussures tire les prix vers le bas jusqu'à 30 % par rapport aux tarifs pratiqués par les boutiques des centres villes, sans pour autant faillir sur la qualité des produits.

Elle propose plus de 4500 références pour toute la famille, dans plus de 700 magasins situés en ville et dans les centres commerciaux, en périphérie d'agglomération. Tous les modèles répondent à une philosophie : "tendance, qualité et prix bas". Et la halle aux chaussures n'exclut personne grâce aux modèles petites et grandes pointures.

Chaussure femme

La halle aux chaussures sait répondre aux désirs de toutes les femmes, en fonction des événements de la vie. C'est pourquoi l'univers Mariage propose une gamme de modèles séduisants. De la chaussure plate à la chaussure à talon, une future mariée saura y trouver le modèle de chaussures dont elle rêve pour une journée inoubliable.

Mais qu'il s'agisse de chaussures de sport ou de ville, chaque modèle est toujours à la pointe de la mode et apporte confort et satisfaction. Sandalettes, bottes ou escarpins trouveront également sac à main et pochette assortis pour une parfaite élégance. Enfin, un grand choix de collants, bas et chaussettes permet de compléter une tenue.

Chaussure homme

L'homme n'est pas en reste ! Et grâce à la halle aux chaussures, il trouvera forcément chaussure à son pied. Mules, espadrilles, chaussures à lacets, mocassins, sandales ou chaussures de sport se déclinent dans les grandes marques telles que Nike, Liberto, Caterpillar, Creeks et tant d'autres.

Chaussure enfant et bébé

A la halle aux chaussures, il y en a vraiment pour toute la famille. Creeks, Charlotte aux Fraises, Hello Kitty, Cappa… les parents ont de quoi craquer en parcourant les rayons de chaussures pour enfant et bébé. Que dire des sandales Pat et Ripaton, du 16 au 20, tout cuir pour moins de 30 euros ou des bottes Layette Pat et Ripaton à moins de 10 euros ?

Garçons et filles plus grands ne sont pas en reste : chaussures de sport Winnie l'Ourson, du 24 au 27, à moins de 20 euros ou Bottes Julie Love du 24 au 28 entre 30 et 35 euros auront de quoi séduire les fondus de mode en herbe !

En se connectant sur le site lahalleauxchaussures.com, chaque nouvel abonné peut remporter un an de chaussures, soit 400 euros en bons d'achat à dépenser dans les magasins de la Halle aux Chaussures et Chaussland. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Une belle occasion de découvrir des milliers de modèles de chaussures et de commander via le site.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016