Excite

La jupe crayon de retour

Délicieusement rétro, sobre et très chic, la jupe crayon fait son come back et devient une valeur sûre de notre dressing. Petit conseil pour bien porter cet indémodable classique.

La jupe crayon signe son retour, il devient particulièrement tendance de la porter. Très glamour, elle nous donne l'air d'une diva des années 50. Mais attention au fashion faux pas!

Portée par Victoria Beckham, Katie Holmes ou même Marion Cotillard, la jupe crayon fait partie de la garde-robe de la femme chic et classe. Elle est donc une valeur sûre de notre dressing. Taille haute, longueur genou, la jupe crayon souligne joliment les silhouettes fines et longilignes.

Oser les décalages

Comment porter la jupe crayon? Avec la jupe crayon, il faut oser les décalages! Exit, donc, le look bourgeoise coincée. On imite par exemple Agyness Deyn qui la porte version cuir avec un tee-shirt imprimé. On peut également casser le côté un peu altier de la jupe en l'associant à un débardeur ou pourquoi pas à un perfecto pour un look très rock et branché.

La jupe crayon est indissociable des talons hauts. Vous ne porterez jamais ce type de jupe avec des ballerines, qui risquent de tasser dramatiquement votre silhouette, même les mannequins ne s'y aventurent pas, alors... Portez plutôt la jupe crayon avec des escarpins vertigineux. Enfin, on accessoirise avec un sac chaînette.

Photo: net-a-porter.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016