Excite

La lingerie Christies choisit Melita Toniolo

Nouvelle tâche pour la diablesse Melita Toniolo, engagée par l'agence Solari pour la nouvelle campagne publicitaire automne-hiver 08/09 de la marque française de lingerie Christies. Après la splendide Monica Bellucci pour Intimissimi, Christies a également décidé d'associer l'image de la marque à une beauté exubérante de généreuses courbes, en sacrifiant peut être la finesse et l'élégance sensuelle depuis toujours associées à son nom.

Les photos sexy de Melita Toniolo

Cette nouvelle campagne Christies, planifiée sur supports presse, affichage et Internet, montrera Melita Toniolo, photographiée par Stefano Bidini dans une série de poses vraiment très 'hot', qui reproduisent des scènes historiques des films cultes du cinéma international.

Du mythique 'Neuf semaines et demi' à 'Basic Instinct', de 'Striptease' à 'Eyes Wide Shut', jusqu'à arriver au plus controversé 'American Beauty', la belle Melita devra revisiter avec spontanéité, malice et sensualité les scènes les plus célèbres et bouillantes de ces films, pour associer la charge érotique et le sex-appeal de ses clichés à la marque Christies et à sa nouvelle ligne de lingerie automne-hiver 08/09.

i

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016