Excite

La lingerie qui plait le plus aux hommes

La lingerie qui plait le plus aux hommes est très facile à identifier. Vous devrez donc choisir avec minutie chacune des pièces tout en misant sur la sensualité et l’élégance. Cette méthode est avantageuse, car elle permet de pimenter sa vie de couple et d’accroître le degré d’excitation de son partenaire.

    Flickr; Julian King

La lingerie qui plait le plus aux hommes met généralement les formes de la femme en valeur. Le velours, la dentelle, le tulle et la soie sont des matières incontournables, car leur pouvoir de séduction est très important. Les hommes ont donc tendance à apprécier les pièces qui cachent discrètement l’intimité de la femme, car cela a tendance à nourrir leur imaginaire.

Pour une nuisette, il sera donc avantageux de miser sur une légère transparence en optant pour le noir ou une couleur claire comme le beige. Les culottes ne sont pas vraiment au programme notamment celles qui englobent tout le postérieur. Il sera donc judicieux d’opter pour un string à la fois sexy et élégant. Il doit parfaitement épouser les formes et dissimuler discrètement le pubis.

Les porte-jarretelles ont tendance à exciter les hommes, car lors des ébats amoureux, ils prendront un réel plaisir à découvrir tous les détails. Les matières doivent donc être suggestives et le coton est à bannir notamment si vous souhaitez le séduire. En effet, elle est confortable, mais le visuel n’est pas optimisé.

La couleur a une réelle importance et le rouge évoque la passion. Les hommes l’apprécient grandement notamment pour les nuisettes et le soutien-gorge. Toutefois, les dessous noirs sont incontournables.

Attention à la taille

La lingerie qui plait le plus aux hommes doit être choisie en fonction de sa morphologie. En effet, si une pièce ne met pas en valeur la silhouette, le rendu ne sera pas optimisé. Il est donc impératif de choisir une nuisette, un soutien-gorge ainsi qu'un string en fonction de vos mensurations qu’il suffit de prendre avec un mètre de couturière.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016