Excite

La Love Academy: une école de séduction à Paris

Une école pour apprendre ou se perfectionner dans l'art de la séduction, c'est désormais chose faite à Paris avec l'ouverture toute récente de la Love Academy.

Un nouveau concept de coaching amoureux débarque dans la capitale. Les relations hommes-femmes sont devenues si compliquées que pour certains, il est indispensable de faire appel à une tierce personne ou entité pour remettre de l'ordre dans sa vie de couple ou tout simplement pour faire des rencontres.

Sexologues, psychologues pour couples et autres experts du domaine amoureux, sont à votre disposition pour quelques séances de séduction. Envie de faire des rencontres? La Love Academy vous fait travailler sur vous-même, votre comportement, vos atouts et vos défauts. Envie de consolider votre couple? Pas de problème non plus. Les spécialistes vous aident à surprendre l'être aimé. Envie de récupérer votre ex? La Love Academy met tout en œuvre pour que vous tentiez de séduire à nouveau votre ancien partenaire.

Depuis le début de la semaine, les premiers élèves de cette école de la séduction sont initiés aux technique de la Love Academy dans un grand hôtel du quartier de La Défense. Le prix à payer pour une telle démarche? 233 euros par jour. Eh oui! Vivre heureux, d'amour et d'eau fraîche n'est pas donné à tout le monde.

Photo: loveacademy

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016