Excite

La manucure couture d'Yves Saint Laurent

Incroyable comme le vernis à ongles se la joue star depuis quelques saisons. Yves Saint Laurent surfe sur la vague et lance la 'manucure couture', une french manucure décomplexée qui fait la part belle aux couleurs vives et aux associations chromatiques audacieuses.

Mais rendons à César ce qui appartient à Chanel: c'est en effet à la mythique maison de la rue Cambon que l'on doit le retour en force de la laque à ongles. Ses collections de vernis éphémères ont fait un véritable carton; à peine sortie, la nuance 'Jade' était sold out et le vernis 'Particulière' a provoqué l'apparition d'une avalanche de nuances de 'greige' (contraction de 'gris' ou 'grey' et de 'beige') chez toutes les marques de maquillage.

La collection YSL 'Rock et Baroque' propose des duos de vernis à utiliser à la manière d'une french manucure à savoir que l'on choisit une première teinte pour l'ensemble de l'ongle et la deuxième est à appliquer uniquement sur le bout. Quatre associations de couleurs sont disponibles: violet et turquoise avec 'Belle de jour,' rouge et fushia et avec 'Rive gauche', prune et doré avec 'Belle de nuit' et enfin le duo classique rose et blanc, 'Y-cone'. Sortie le 16 août.

Photo: orserie.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016