Excite

La méthode Naturhouse pour mincir

Naturhouse est un réseau de presque 200 centres au travers de la France, qui proposent les services, conseils et assistance d'experts en rééducation alimentaire. Leur but est d'accompagner toutes celles, et ceux, qui souhaitent rééquilibrer leur silhouette par une alimentation plus naturelle et harmonieuse.

Mais Naturhouse est également un producteur de compléments alimentaires : produits vendus et indissociables du suivi des clients par les diététiciennes nutritionnistes des centres Naturhouse. La méthode Naturhouse repose donc sur le suivi par une experte et par la prise de compléments alimentaires.

Le réseau Naturhouse met à disposition de ses clients toute une gamme de produits comprenant les compléments alimentaires, des soins de la peau et des boissons. Leur méthode pour mincir est donc une conjugaison de la prise en compte par la diététicienne nutritionniste du rééquilibrage de l'alimentation et de la prise de compléments. En réalité, les consultations sont considérées comme gratuites, mais l'achat des produits est obligatoire.

Les avis de consommateurs sur la méthode Naturhouse ne tarissent pas d'éloge sur l'efficacité. La majorité des personnes ayant suivi ou suivant le processus d'amaigrissement perdent en moyenne un kilogramme par semaine. Pour tout budget il faut compter sur 35 à 40 euros par semaine…. Soit 35 à 40 euros par kilo perdu.

Les compléments alimentaires de Naturhouse sont fabriqués exclusivement à partir de plantes, ayant chacune une action spécifique et ciblée. Le suivi par la nutritionniste est hebdomadaire, au moins pendant la première phase de l'amincissement. Vient ensuite la phase de stabilisation ainsi qu'un programme d'entretien pour éviter la reprise de poids.

Bien d'autres méthodes sont disponibles pour maigrir, avec ces derniers temps une large médiatisation du régime Dukan.

Photo: Rudolf_Schuba (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016