Excite

La mode 2011 pour femme : comment faut-il s'habiller ?

La féminité dans un pantalon d'homme, très chic pour la mode 2011 femme.
Les femmes cette année vont aller piocher dans la garde-robe des hommes. En effet, le pantalon est la mode 2011 femme. Il est préférable d'opter pour un modèle avec des pinces et un revers. Il est possible d'ajouter des accessoires comme des bijoux de couleur or et des escarpins avec des talons assez hauts. Pour avoir un look des années 70 assez chic, il est conseillé d'ajouter des couleurs chaudes comme le rouge, le bordeaux et une chemise blanche.

Comment choisir le manteau de cette fin d'année ?
Plusieurs modèles vont être utiles pour cet automne comme la cape qui donne une allure incroyable, mais elle ne tient pas chaud par conséquent il faudra s'orienter vers un manteau coloré (marron, rouge, jaune...). Un manteau s'accompagne d'un sac à main qui est une pièce essentielle pour une femme. Premièrement il y a le sac cartable avec une touche vintage pour rester dans ce côté rétro. Le sac aux couleurs façon animal peut avoir aussi sa place si toutefois cela reste discret.

Que faut-il choisir au niveau des chaussures pour la mode 2011 ?
Cette année il faudra acheter des mocassins à talons, mais aussi des bottines et des Löw boots. En effet cela donnera un effet rock qui reste dans les années 80, et s'harmonisera très bien avec une coiffure ébouriffée. Au niveau des couleurs, il est possible de se diriger vers le rouge, des vernis noirs ou encore des chaussures avec une version cloutée, pailletée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016