Excite

La mode dansante de chez Lanvin

Innovation en matière de communication chez Lanvin! La maison de luxe opte pour une présentation dynamique de sa nouvelle collection. Allez, tous en rythme!

Lanvin fait danser ses mannequins

Joli buzz sur le web lancé par la maison de haute-couture parisienne Lanvin! Pour présenter ses nouveaux modèles, des pièces issues de la collection automne-hiver 2011, l'enseigne a choisi un mode bien particulier: une vidéo virale dans laquelle les mannequins se trémoussent sur un air de Pitbull avec sa chanson 'I Know You Want Me'.

Humour, auto-dérision et originalité, le directeur artistique de la marque Alber Elbaz surprend et bouleverse les codes. Les mannequins ne sont plus figés sur des clichés mais ils bougent. Karen Elson, Raquel Zimmerman, Lowell Tautchin et Milo Spijkers se sont ainsi prêtés au jeu de Lanvin. Dans un décor très raffiné, les créations élégantes et sophistiqués de la maison sont présentées à travers des chorégraphies complètement décalées.

Cerise sur le gâteau, Alber Elbaz lui-même dévoile son sens du rythme dans la vidéo qui cartonne actuellement sur Internet. A la caméra , un expert en matière de coup de publicité réussis, Steven Moisel. Une vidéo à voir et à revoir pendant votre temps libre et un grand bravo à la maison Lanvin!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016