Excite

La mode est aussi pour les grandes tailles

Trouver des fringues chics et chouettes quand on fait une grande taille n'est pas toujours simple. Si la plupart des enseignes ignore qu’il y a de la vie au-dessus du 44, dans les boutiques spécialisées, on trouvera davantage de choses qui cachent qu’elles ne mettent en valeur. Heureusement, le monde change et ce sont d’autres horizons qui s’ouvrent, notamment avec Internet.

Rondes et bien dans leur taille, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier le public du site grande-taille.com. On s’adresse ici aux femmes qui ont des formes voluptueuses ou qui ont une stature au-dessus de la moyenne. Pour elles, ce seront des conseils de mode et des news. On trouvera ainsi des annonces de promo en magasin, qu’il s’agisse d’enseigne tout public - comme Tati, les 3Suisses - ou spécialisées : Amatai, Bestform, Alain Weiz… Le site propose aussi un forum aux adhérent(e)s.

Dans la boutique en ligne, Amatai, on trouvera plusieurs centaines de référence pour les clientes qui font des tailles comprises entre le 42 et le 64 : robes, jupes, tuniques, maillots de bain, lingerie de jour et de nuit... Elle offrira également des conseils pour aider les femmes à se mettre en valeur.

Enfin, les deux créatrices du web marchand Castaluna ont souhaité s’adresser aux 40% des femmes françaises qui font du 42 et plus. Pour elles, elles sélectionnent des modèles de plus de 60 marques de prêt-à-porter à la lingerie.

Source Photo : Yookel0 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016