Excite

La mode pour les femmes enceintes

Les grossesses sont censées être des périodes heureuses. Sauf quand on est dans le genre à être enceinte de la tête aux pieds, joues de hamster en prime. Il existe quantité de vêtements pour future maman, mais ils privilégient plus souvent le confort au détriment de la coquetterie. Heureusement, on voit de plus en plus de modèles à croquer.

Inconditionnelle du jean ? Pas de problème. On trouve de nombreux pantalons, robes et jupes. Citons Kiabi, avec plusieurs modèles mais également la boutique en ligne des Trésors de Maé. Les spécialistes de la VPC sont aussi bien présents sur le créneau, notamment La Redoute avec des salopettes et des jeans coupe droite ou large. Sinon des web marchands spécialisés en mode pour femme enceinte comme Seraphine.fr ou Fashionmamma.fr, proposent des sarouels qui vont allonger la silhouette et faire (un peu) oublier le ventre.

Pour les tops, ce n’est pas plus compliqué puisqu’on pourra trouver quantité de modèles de tuniques, t-shirts, chemises. On les aura en version sage avec des coloris tendres et de la dentelle ou alors flashy. Pour les plus audacieuses, ce seront, par exemple, des bustiers drapés de chez Seraphine.fr.

Tenues pour femme enceinte par excellence, les robes se prêtent à tous les événements : ballades en ville ou en campagne, au bureau... Certains modèles sont spécifiquement conçus pour pouvoir briller dans les grandes occasions comme les mariages ou les soirées. Et c’est rentable, vue la circonférence!

Source Photo : Schwangerschaft (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016