Excite

La Perla s'est installée sur la rive gauche parisienne

Lingeries coquine, sexy, tendance et classe se retrouvent dans la nouvelle boutique La Perla sur la rive gauche de Paris.

La seconde boutique La Perla, après celle de la rue du Faubourg Saint-Honoré, sera à l'image de l'art italien. Elle a été conçue par l'architecte Roberto Baciocchi, qui s'est occupé des boutiques Prada et Miu Miu. Richesse des matériaux avec le marbre, des arcs ornés d'onyx, des détails couleur or mais aussi du solaire et du chaleureux pour accueillir les clientes dans un univers féminin de 60 mètres carrés dont la gamme des couleurs va du bleu au rose.

L'ensemble des collections La Perla, qui a été fondée en 1954, est présenté dans des vitrines transparentes aux cintres en métal doré ou sur des plateaux garnis de velours. Un espace privé offrira des services exclusifs dont le Made to measure, pour des dessous luxe sur-mesure. Véritable nouveauté avec la collection automne-hiver 2014-2015, elle permet de personnaliser quelques unes des créations La Perla. Les techniques sont artisanales, les matériaux sont précieux comme l'or. Pour les essayages, les clientes sont dirigées vers les vestiaires dont l'atmosphère est douce et enveloppante. Une surprise les attend avec une grille métallique rappelant le confessionnal et la cloche permettant d'appeler la vendeuse.

Cette nouvelle boutique, à l'angle du carrefour de la Croix Rouge et la prestigieuse Rue de Grenelle, a été lancée lors de la dernière Fashion-Week parisienne avec un cocktail où étaient invitées Emmanuelle Béart, Emmanuelle Seignier, Mélanie Thierry, Dolores Chaplin, Pauline Lefèvre, Amanda Sthers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016