Excite

La petite tricheuse

Adieu aux complexes et place au “morphing wear”! Les femmes peuvent désormais mettre au placard jupes et pantalons larges, pour cette rentrée automnale la mode est au “morphing wear” ces vêtements remodelant qui satisfont bon nombre de ces dames en quête d’un esthétisme de plus en plus parfait.

C’est la célèbre maison de lingerie Aubade qui donne le ton en matière de lingerie avec une culotte, ingénieusement conçue, qui vous fera des fesses de rêve, galbées et sensuelles. Confortable grâce à la finesse de ses mailles et discrète, elle porte bien son nom la "Petite Tricheuse" de la collection "Secret Glam" chez Aubade. Spécialement créée pour remonter les fesses, cette culotte a fait sensation auprès de la gente féminine lors du dernier salon de lingerie, le Salon International de la Lingerie qui s’est tenu du 24 au 27 janvier 2008.

Le truc de cette culotte tient tout simplement dans ses deux bandes de Lycra placées de chaque côté, qui passent sous les fesses pour les remonter pour un effet naturel mais également terriblement sexy. Pour le reste, la culotte est constituée de laize dentelle avec des pois autour de la ceinture et de la dentelle Jacquard pour border le tout.

Trichez pour des fesses rebondies et un effet glamour assuré!

La Petite Tricheuse, disponible en noir ou blanc, des tailles 1 à 4, 59,90 €, sur le site www.aubade.com

Photo: toutpourlesfemmes.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016