Excite

La poussette Jané Powertwin

La marque Jané est forte d’une grande expérience au service des bébés à travers du matériel de puériculture de grande qualité.

La poussette de bébé est un des éléments essentiels lorsque la naissance approche. En cas de naissances multiples, cet achat est d’autant plus important que la poussette se devra d’être pratique, solide, maniable et de dimensions raisonnables.

La poussette Jané profite de l’expérience de la marque en la matière : design, robustesse, confort, coloris et sécurité. Qu’il soit question d’une poussette simple ou double, la sélection s’effectue entre les poussettes trois et quatre roues. Jané est la seule marque à proposer une poussette double à trois roues.

Donc pour les jumeaux ou les bébés d’age rapproché, il faut s’intéresser à la poussette Jané Powertwin. Que l’on opte pour le modèle Pro ou le modèle Two, diverses possibilités d’utilisation sont disponibles : deux nacelles pour la Two seulement, une nacelle et une coque, deux coques, une nacelle et un siège, une coque et un siège ainsi que deux sièges. Ces options sont d’autant plus pratiques si les enfants n’ont pas le même âge et donc ne sont pas transportés dans la même position.

Mais un des éléments de comparaison sur lequel tout parent s’arrête lors de l’achat de la poussette pour bébé, réside dans les dimensions qu’elle présente une fois totalement pliée. La poussette Jané Powertwin offre pliée, non seulement les plus petites dimensions sur le marché des poussettes doubles, mais également sur une bonne part du marché des poussettes simples. Une fois la roue avant retirée et le repose jambe replié, la poussette Jané ne mesure plus que 94cm x 49cm x 40cm, sachant qu’en retirant les deux autres roues la plus grande dimension est alors ramenée à 61cm.

Sur une poussette Jané pour jumeaux, il est également indispensable de s'interroger sur le système de freinage. En effet le poids de la poussette ajouté à celui des deux enfants dépasse fréquemment les vingt kilos : de quoi se poser des questions face à une descente. La poussette PowerTwin Jané est dotée d’un système de frein à disques actionnable depuis le guidon sur les trois roues gonflables.

Cette caractéristique s’ajoute aux autres si nombreuses dont : la position du siège arrière légèrement surélevée par rapport à celui de devant pour une meilleure visibilité de l’arrière, des capotes couvrantes munies d’une fenêtre de surveillance, un confort optimum pour chacun des enfants, le guidon réglable tout comme la suspension, la triple position de chaque dossier, les renforts…

La poussette Jané Powertwin, comme toutes les autres poussettes Jané, est munie du système d’accroche Pro-Fix permettant en un clin d’œil, d’accrocher et de décrocher nacelles et coques en toute sécurité.

Les rangements nombreux et les fermetures sécurisées en deux clips finiront de convaincre les plus sceptiques.

Photo : Pjan Vandaele (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016