Excite

La poussette Jané Slalom Pro

Lorsque les jeunes parents recherchent la poussette de leur bébé, plusieurs critères sont importants : la qualité, la sécurité, l'évolutivité et la simplicité d'utilisation. La Slalom Pro de Jané est une poussette à 3 roues tout-terrain, grâce à ses roues gonflables, ses suspensions arrière et son système de freinage progressif, ce qui permet de circuler hors des routes et trottoirs, et en prime, sa roue avant pivotante sur 360° la rend beaucoup plus maniable en ville.

La poussette Jané est évolutive, elle peut être équipée d'une nacelle et d'une coque/siège auto, ce qui permet de l'utiliser jusqu'aux 3-4 ans de l'enfant. Le système de fixation est très pratique, il peut être déverrouillé d'une seule main, en pressant un bouton. Le pliage et le dépliage sont très simple, mais comme la poussette est volumineuse, on peut aussi enlever ses 3 roues et replier le repose-pieds pour mieux faite tenir la poussette dans un coffre. Toutefois, ces manipulations seront un peu fastidieuses au quotidien. La poussette Jané Slalom Pro est également équipée d'un guidon réglable en hauteur, ce qui est plus confortable pour les parents. Le système de freinage progressif offre une sécurité supplémentaire très appréciable dans les descentes. La partie arrière de la capote est amovible et une fenêtre sur le dessus permet de surveiller l'enfant, et enfin le rangement sous la poussette est grand et très accessible.

Le confort de l'enfant est assuré par le siège de très bonne qualité, avec renforts latéraux, les amortisseurs à deux niveaux de réglage, et les différentes possibilités d'inclinaison du siège.

Photo : Stéfan (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016