Excite

La rentrée des cheveux sera bouclée!

Retour de vacances, retrouvailles avec le quotidien, le boulot… Déprimant la rentrée? Sûrement pas! La rentrée c’est aussi le retour des tendances… Les collections automne-hiver fleurissent depuis mi-août dans toutes les boutiques, bref elles n’attendent que vous. Mais le style, ça ne passe pas que par le look.

Découvrez les différentes coupes de cheveux bouclés

Souvent méprisée, ou reléguée au second rang, la coiffure est bien trop sous-estimée. Grâce à elle, votre visage peut être mis en valeur, ou non. Et bien avant le maquillage, c’est elle qui va attirer le regard vers vos jolis yeux, votre bouche pulpeuse et non sur ce nez que vous qualifiez affectueusement de patate. Quelle coupe de cheveux est faite pour votre visage? Cliquez ici pour le découvrir!

Sauvageonnes…

Cette année donc, pour être fashion des racines jusqu’aux pointes de vos cheveux, misez sur les boucles. La tendance est aux cheveux fous, libres, à la masse affirmée et mise en valeur. Fini les dégradés filasses de cheveux étirés. Vive l’effet décoiffé directement inspiré des sixties et du folk. Dégainez fers à friser, mousses coiffantes, sèche-cheveux tête en bas ou même rouleaux et bigoudis, mais soyez sauvageonnes! Des boucles asymétriques pour une véritable crinière. Voici le retour de l’ultra féminin, entre rétro glamour et modernité de troisième millénaire.

Un conseil donc, filez chez le coiffeur adapter votre coupe aux bouclettes qui l’attendent. Rendez-vous chez Farida b, spécialiste du cheveu bouclé.

Photo: DR

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016