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La rentrée make up de Bourjois

La marque de cosmétique a lancé de nouvelles gammes de produits pour l’automne-hiver 2011. Au programme, des cils qui n’en finissent plus, des bouches floutées et des blush bonne mine.

Le regard, il n’y a que cela de vrai quand on veut séduire, surtout lorsqu’il est pénétrant et/ou intense. C’est pour cela que les mascaras volumateurs ont un tel succès. Bourjois continue donc à en proposer des produits qui mettent le paquet. C’est le cas pour le nouveau mascara volume glamour max qui promet 10 fois plus de volume et une tenue de 24 heures. Selon la marque, c’est l’extrait de perle noire qui permet un effet gonflant, gainant et lumineux. La brosse a également son importance puisqu’elle permet d’habiller de noir les cils un à un grâce à ses fibres lissantes et souples.

Pour les lèvres, le mot d’ordre est ‘rose’ avec trois nuances pour la collection ‘Sweet Kiss’ : vif, sombre ou clair. Pour Bourjois, ce nouveau rouge à lèvres va permettre d’affronter l’hiver avec sérénité puisqu’il est enrichi en huile d’argan naturelle et vitamines E et C pour un maximum de confort et d’hydratation. Consciencieux, le fabricant nous indique comment dessiner la bouche floutée ou smokey que l’on a vu sur les podiums. Enfin pour un résultat parfait, il conseille d’utiliser le ‘Gloss embellisseur de sourire’ qui est composé d’un gel que l’on applique sur les quenottes pour les blanchir et rafraîchir l’haleine. Le flacon comprend également un gloss, qui en plus de rendre les lèvres brillantes, rehausse également l’éclat des dents. C'est sûr, cela va faire mal !

Rayon blush, pas grand-chose de nouveau puisque c’est toujours la fameuse petite boîte ronde qui continue à sévir au rayon make-up de Bourjois avec sa dizaine de teinte. Et c’est tant mieux puisqu’il y a forcément une nuance pour chacune d’entre nous.

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