Excite

La robe de mariée de Kate Middleton

Le suspens est levé. Le secret sur la robe portée par Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William a été bien gardé jusqu'à la dernière minute.

Simple et élégante. La robe de mariée de Kate Middleton lui allait à ravir. La jeune femme est arrivée un peu avant 11 heures à l'Abbaye de Westminster, à l'arrière d'une Rolls. Sa longue robe en satin couleur blanc et ivoire a fait son impression. Un choix de robe plutôt discret, agrémenté d'un diadème Cartier en diamants prêté par la Reine Elizabeth, d'un voile et d'une longue traîne de 2,70 m!

C'est la styliste britannique Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander Mc Queen, qui a été sélectionnée pour réaliser cette splendide robe de mariée. Manches longues et épaules couvertes par de la dentelle à motif fleuri, col en V, la robe de Kate Middleton était absolument magnifique. La jeune mariée a gardé ses beaux cheveux longs détachés comme à son habitude.

Avec son bouquet de fleurs blanches à la main, la mariée du siècle était rayonnante de bonheur. Le prince William, quant à lui, attendait sa belle à l'intérieur de Westminster en uniforme, tunique rouge et casquette à visière noire sur la tête. Le couple royal s'est ensuite dit oui devant un parterre d'invités et quelques deux milliards de téléspectateurs!

Photo: crabbygolightly et parade

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016