Excite

La robe infinie signée Donna Karan

Un nouveau concept mode qui s’adresse notamment aux femmes pressées vient de voir le jour: voici la robe infinie de Donna Karan, un vêtement qui étonne par son pragmatisme.

Photos: La robe infinie de Donna Karan

Pour les femmes qui souhaitent être élégantes en toutes circonstances, la styliste américaine Donna Karan propose un type de robe noire très particulier et drôlement pratique. La singularité de cet habit est de pouvoir se transformer selon les goûts, les humeurs et les occasions. La robe infinie de Donna Karan se décline en plus de 10 modèles différents: façon bustier, traditionnelle ou bien croisée derrière le cou, voici une robe à usage multiple vraiment intéressante en ces temps de crise et en cette période de fin d’année.

Une robe pour plusieurs looks: le concept de cet habit, issu de la collection Cruise 2010 de Donna Karan, devrait séduire plus d’une femme! Côté textile, la robe infinie est réalisée à partir de matières telles que le viscose et l’élasthanne rendant le vêtement extrêmement souple et surtout très confortable à porter. Le prix est certes un peu élevé, il faut compter tout de même 700 euros pour acquérir cette robe mais au final la somme est rentabilisée grâce aux nombreuses possibilités offertes par cette robe infinie!

Photo : typepad.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016