Excite

La robe Narciso Rodriguez de Michelle Obama

Dans des sondages-éclair sur des sites internet, 65% des sondés disent détester la robe Narciso Rodriguez de Michelle Obama .

La future First Lady des Etats-Unis est apparue le soir de l’élection de son mari avec une robe noire frappée d’une longue tâche rouge sang, coupée à la taille par une ceinture noire géométrique. Le choix de la robe n’a pas fait l’unanimité dans l’opinion publique...

Sondage: "La robe rouge de Michelle Obama: classe ou pas classe?"

"J'ai voté pour Obama, mais je n'ai pas voté pour sa robe», déclarait une mère de famille du Wisconsin au New York Times.

"Michelle O, normalement toujours impeccable, a fait un choix discutable. Cela accroche le regard dans un défilé mais cela n'est pas flatteur dans la vraie vie», écrit Fashiontribes.

Lire notre article "Michelle Obama la mieux habillée?".

On s’est même penché sur la signification de l'harmonie du noir et du rouge portée par le reste de la famille présidentielle: cravate rouge et costume noir pour Barack Obama, robe de velours noir pour la benjamine Sasha, 7 ans et robe rouge pour l'aînée Malia, 10 ans.

D’après les commentateurs sur le site du magazine allemand Focus, il y a sans aucun doute une signification au choix de la robe de Michelle Obama. Le rouge représente peut-être la gauche et le noir le fait que pour la première fois, l’Amérique élisait un président de couleur.

Quant à Lisa Armstron, critique de mode dans le London Times, elle qualifie l’apparition de la famille présidentielle mardi soir comme "l’une des plus orchestrée de l’histoire".

Alors, la robe Narciso Rodriguez de Michelle Obama, mauvais goût ou sens caché?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016