Excite

Hydérane de La Roche Posay

La Roche Posay propose des produits pour le visage, le corps, les cheveux. Ils sont tous formulés à l'eau thermale La Roche Posay, une ville située dans la Vienne. Ils sont recommandés par les dermatologues, destinés aux peaux sensibles et testés sous contrôle dermatologique.

Hydréane est une crème formulée selon quatre textures, extra-riche, riche, légère ou teintée. Hydérane est une crème hydratante sans paraben. Elle peut donc être utilisée par les femmes selon leur désir mais aussi la sensibilité de leur peau. Une crème très riche est idéale l'hiver. Au contraire, une texture légère peut être facilement appliquée l'été et empêchera la peau de briller. Ce sont des crèmes hydratantes que l'on peut utiliser matin et soir sur le visage et le cou par des mouvements circulaires, en légers massages, remontant jusqu'au front.

La peau est hydratée, apaisée immédiatement et douce. On constate une action anti-irritante, anti-oxydante. Ce sont également de très bonnes bases de maquillage. La formule teintée propose deux tons, un pour les peaux claires et un autre pour les peaux plus foncées. Elle réduit la sensibilité cutanée et réhausse l'éclat du teint, grâce aux micro-pigments purifiés et fines nacres. Cette crème permet donc d'unifier le teint.

Chaque produit se présente en tube de 40 ml.

Les résultats prouvent que la sensibilité de la peau a été réduite de 73%. Cela en fait donc un soin indispensable pour lutter contre toutes les agressions extérieures, comme la pollution qui irrite et fait rougir les peaux les plus sensibles.

Afin de préparer la peau à la crème Hydréane, il est conseillé d'utiliser les produits complémentaires comme les démaquillants, les lotions mais aussi les gommages ou les masques. Chaque type de peau trouvera le soin approprié et pourra ainsi traiter sa sensibilité, sa déshydratation mais aussi les signes de vieillesse de la peau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016