Excite

La salle de bain Nivea s’offre un tour de France

La crème Nivea est une habituée des salles de bain depuis 100 ans. En mars dernier, la marque annonçait tout un programme de festivités pour fêter cet anniversaire, sans donner beaucoup de précision. Depuis le 28 avril pourtant, en partenariat avec le magazine Femme Actuelle, un train spécialement affrété par le groupe cosmétique parcourt la France.

La star de cette opération est la salle de bain. L’exposition commence par un historique de la petite boite bleue avec une sélection de publicité et une série de court-métrage. Dans cette dernière, c’est une femme qui met en scène la marque à différentes périodes pour montrer l’évolution des clientes et de leurs habitudes de soin. C’est ensuite un espace réservé à l’expérience sensorielle du réveil avec des animations avant de passer à la douche et à ses rituels. Smart Men’s est le compartiment suivant. Comme son nom l’indique, il est réservé aux hommes qui peuvent découvrir les produits de la marque partenaire Philips, écouter de la musique ou lire des livres.

Le voyage en train a commencé à Paris pour se rendre ensuite dans 11 villes de province dont Strasbourg, Marseille, Nantes et Lille. Il terminera son périple à Paris Gare du Nord le 16 et 17 mai. Si on l’a raté, on peut toujours se rendre sur le site de Nivea pour laisser à ses proches un petit message qui sera envoyé via Facebook, par e-mail ou par la Poste. On peut également participer à une loterie. Les heureux gagnants se verront attribuer des chèques de 1.000 à 10.000 euros pour réaliser la salle de bain de leur rêve.

Source Photo : Nivea France (nivea.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016