Excite

La tâche de rousseur factice grâce au Freckle Pencil d'& Other Stories

Les femmes peuvent avoir des attributs naturels qui leur donnent un certain charme, comme Cindy Crawford et son célèbre grain de beauté au coin de la bouche. Cela peut être une fossette bien placée. Toutefois, des artifices peuvent être dessinés. Les mouches ont fait les beaux jours de nombreuses femmes, grâce à une petite pièce de taffetas ou de velours collée sur la peau qui en faisait ressortir la blancheur.

Les femmes sont toutefois versatiles et envient ce que la nature ne leur a pas donnée. Les rousses font tout pour cacher, grâce aux cosmétiques, leurs tâches sur le visage et les bras, qui sont plus importantes quand les beaux jours arrivent. Sauf qu'il semble que la dernière mode soit de se dessiner des tâches de rousseur et être sexy comme Kate Moss, Bar Rafaeli, Emma Stone.

& Other Stories a donc imaginé ce stylo à double embout, le Freckle Pencil, pour dessiner des tâches de rousseur sur le visage et le corps. Il offre deux tonalités de bruns, clair et foncé, à utiliser selon la carnation et selon le bronzage de la peau. Il s'applique sur un maquillage nude ou une peau propre. Il suffit de presser délicatement le crayon sur la peau, d'effectuer une rotation jusqu'à atteindre la taille et l'ombre désirées. Les tâches peuvent être estompées avec un peu de poudre, éventuellement un blush rosé sur les joues.

Le résultat est donc immédiat. Le visage change de physionomie, devient mutin et surtout l'effet bonne mine est garanti. Attention toutefois à ne pas trop en faire pour que l'effet paraisse naturel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016