Excite

La taille haute: mode d'emploi

En jupe ou en pantalon, la taille haute joue l’invité de dernières minutes. Non pas par nouvelle tendance, mais par retour à un chic décontracté, habillé et classe. Un effet glamour et stylisé, il ne nous en fallait pas plus pour vous la présenter.

Découvrez la collection "Lou Doillon by Lee Cooper".

On commence par la jupe. De taille haute et plutôt très étroite, celle qu’on appelle la jupe crayon est à tomber. Elle se porte très facilement en tailleur avec une chemise à pinces ou une blouse ample. Pour celles qui craignent d’avoir un ventre trop prononcé, usez de la grosse ceinture, haute bien sûr, pour cacher le malotru. L’effet blousant passera comme une lettre à la poste.

Si vous souhaitez vous lâchez un peu plus, la jupe n’admet que très rarement les collants fantaisies, la couleur, toujours la couleur, mais à petites doses. Evidemment, jouez du contraste avec les spartiates, cela fait toujours son effet.

Quant au pantalon lui, il s’adonne volontairement aux formes évasées par le bas. On ne vous a pas dit "pat’ d’eph", mais du large, c’est toujours la classe. Accordez votre pantalon taille haute avec un tee-shirt à la Kirsten Dunst, un cardigan, un perfecto (ouhhh) ou une micro-blouse. C’est selon vos envies et le temps. Niveau accessoire, ce n’est pas la peine d’en faire trop, misez sur les bracelets discrets accordés au sac. S’il fallait le répéter, les talons hauts la priorité!

Et puis pour finir, une petite touche sur le short taille haute, difficile à porter sous un froid glacial mais qui mérité au moins de vous différencier. Si vous voulez que l’on vous regarde alors mettez-le s’en hésiter. Les bottines plates, du coup, sont recommandées.

Photo: tendancesin

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016