Excite

La veste d'homme au féminin

Mesdames, avez-vous déjà envisagé de porter la veste de votre homme ? Essayez! C'est permis. Il ne vous en tiendra pas rigueur, surtout lorsqu'il constatera à quel point sa veste vous rend sexy ! Enfin... encore faut-il savoir la porter et la détourner comme il faut. Voici quelques conseils pour un porter chic et sans faute de goût.

Le blazer :

Le blazer croisé doit impérativement être de couleur sombre (noir ou marine) ou blanc. Il est à accessoiriser de toute urgence pour éviter le look trop strict: on change les boutons, on coud des badges, écussons ou un feston le long des bords. Le blazer se porte ouvert sur tout et n'importe quoi, mais il fera fureur sur un pantalon contrastant beige ou blanc à porter avec des talons hauts évidemment.

La veste de costume :

La veste de votre homme va devenir l'élément clé de tout votre dressing ! Elle va avec tout et n'importe quoi ! Prenez-la bien longue et portez-la toujours ouverte, sur une jupe de tailleur pour casser l'effet total-look (totalement dépassé). Pour un côté chic et raffiné, la porter avec un pantalon droit de la même couleur et une blouse vaporeuse et légèrement transparente vous assurera tous les regards.

Cet été on montre ses jambes avec les mini-robes et votre veste de costume par dessus les mettra encore plus en valeur pour un look hyper-sexy ! Enfin plus casual, sur un votre jean favori vous pourrez la jouer cool et classe à la fois ! L'indispensable accessoire : les sandales à talons hauts pour une ligne tendance et allongée à l'infini...

Alors ça y est ? Vous partez fouiller dans le placard de votre chéri ?

Photo : madmoizelle.com/zara.com/laredoute.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016