Excite

Lacoste Couture

La célèbre marque au crocodile, Lacoste, lance un esprit Couture pour sa collection capsule avec Laetitia Casta et Constance Jablonski et six autres femmes pour égéries.

Lacoste fête le demi-siècle de son célèbre polo. La marque a fait appel à de nombreuses personnalités pour cette collection capsule couture brodée par la maison Lesage.

Lacoste L!ve.

La collection a été imaginée par Felipe Oliveira Baptista, en commun avec la consultante créative et fondatrice du magazine Reality Show, Tiffany Godoy, pour en célébrer la sortie du dernier numéro. Le polo a été revisité. La Maison Lesage, dont le savoir-faire et la qualité sont reconnus, a été chargée des quatre S, sport, style, savoir-faire et séduction, chers à la marque française. Le polo le plus couture, René Graffiti, est celui porté par Constance Jablonski. Il est réalisé en petit piqué de coton où apparaissent des crocodiles de toutes les tailles et toutes les formes, sur fond violet. Les broderies à la main ont nécessité 225 heures de travail. 300 heures de broderie main concernent le modèle Attention aux crocodiles, une robe polo, vert, brodé de sequins en piqué de coton et maille filet. Le style est arty, street, rétro, comme la robe-polo blanche, Crocodile Story, faite de diodes luminescentes et de perles.

La campagne intemporelle de Lacoste met en vedette Laetitia Casta, version tomboy vintage, photographiée par Alasdair McLellan. Elle sera suivie par Andrey Marnay, Clara3000, Constance Jablonski, Cora Emmanuel, Emmanuelle Seigner, Karidja Touré, et Marie-Agnès Gillot.

Les huit polos sont déjà disponibles en boutiques. Ils ont pu être découverts lors de la dernière fashion week parisienne, au mois de juillet, puisque la collection était présentée au Palais de Tokyo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017