Excite

Lacoste s'associe avec Fauchon pour ses 80 ans

Lacoste fête ses 80 ans en cette année 2013. 80 ans que la marque au petit Crocodile distinctif, si souvent imité mais jamais égalé, se remarque sur les courts de tennis, en boutiques et aussi sur les podiums pour des collections sans cesse renouvelées.

2013 marque donc des collaborations avec de nombreux artistes, un nouveau logo avec Peter Saville. Cet anniversaire est également une occasion de travailler avec neuf grandes maisons françaises, comme Baccarat, Bernardaud, Boucheron, Christofle, Goyard, Hermès, S.T. Dupont et Veuve Clicquot. Cela permet donc de célèbrer le savoir-faire français avec des créations originales, limitées, qui resteront dans les mémoires.

Outre la mode, Lacoste pense également à tous ceux qui aiment les bons gâteaux. Et en particulier ceux de Fauchon.

4 éclairs ont donc été créés en édition limitée, pour ce bel anniversaire, par Fauchon. L'éclair est la marque de fabrique de Fauchon. Les chefs pâtissiers de la Maison offrent donc du vert, du magenta, du blanc avec le Crocodile, réalisé en guimauve, pour la touche finale.

Au niveau des saveurs, ces éclairs se révèlent gourmands avec des crèmes onctueuses au thé vert, à l'amande, vanille et citron, fraise.

Les coques en chocolat moulées parent les éclairs pour reprendre la texture du célèbre petit piqué de coton pour les versions des éclairs unis et de la pâte d'amande blanche et magenta pour l'éclair rayé.

Les éclairs sont en vente entre le 17 et le 21 juin à la boutique Fauchon de la place de la Madeleine à Paris au prix de 7 € l'unité et 28 € le coffret de 4 éclairs. Ils auront auparavant été exposés, avec le trolley à champagne Veuve Cliquot au coffret S.T. Dupont, chez Colette au 213 rue St-Honoré du 10 au 16 juin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016