Excite

Laetitia Casta, égérie toute Divine pour Gérard Darel

Après Robin Wright qui a été l'égérie de Gérard Darel pendant de nombreuses saisons, tout comme Charlotte Gainsbourg ou encore Mélanie Doutey, Elisa Sednaoui pendant les deux dernières saisons, la marque change un peu de registre en faisant appel à un véritable top-model. La Française, Laetitia Casta, dont tout le monde connaît les mensurations de rêve et le corps voluptueux ainsi que son passé de mannequin et d'égérie Yves Saint-Laurent dont elle a souvent clôturé les défilés en robe de mariée.

Laetitia Casta est donc le visage de la prochaine campagne. De plus, elle est partie prenant du court-métrage, Divine. Elle incarne une Parisienne en quête d'aventure. La Corse, Paris, le monde, rien n'arrête Laetitia. Gérard Darel a donné toute sa confiance à sa nouvelle égérie qui a demandé à Apollo Thomas, jeune diplômé des Beaux-Arts, de s'occuper de la réalisation.

Dans ce film presque poétique mais avant tout sensuel, Laetita Casta sera accompagnée par le mannequin grec Paraskevas Boubourakas, dont la ressemblance avec Sébastien Chabal est troublante. Blood Orange est la musique pop langoureuse retenue.

Pour la campagne, Laetitia Casta sera photographiée par Alasdair McLellan. Gérard Darel nous réserve une sacrée surprise car le mystère entoure cette publicité qui permettra de découvrir le nouveau chouchou de la maison, que vont s'arracher toutes les fashionatas de la marque, le sac Divine., disponible dès fin août. En vachette ou cuir crocodile, il se décline en trois modèles aux couleurs automnales de noir, kaki, rouge foncé aux prix de 450€ et 550€.

La collection automne-hiver 2013-2014 s'annonce plus luxueuse que les précédentes. Les pièces sont simples, mais racées et surtout féminines. Elles s'inspirent de leur nouvelle égérie, Laetitia. La collection capsule, dont un long manteau en agneau de Mongolie ou une blouse moirée, sera disponible en boutiques dès le mois d'octobre.

Le 2 juillet, une véritable fête a eu lieu au Silencio pour dévoiler une partie de cette nouvelle aux invités.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016