Excite

Laetitia Casta : nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Le mannequin français, Laetitia Casta, pose pour la collection printemps/été 2011 du styliste italien.


A 32 ans, la belle française nous prouve qu'elle n'a pas fini sa carrière de mannequin et qu'elle n'a rien à envier aux jeunes filles. En effet, Laetitia Casta a posé pour être la tête d'affiche de la campagne de la collection printemps/été 2011 du créateur Roberto Cavalli. Alors que Mango a opté pour l'actrice Scarlett Johansson, le styliste italien a préféré les formes de la française.

Et la nouvelle campagne de Roberto Cavalli s'annonce haute en couleur tout comme la collection. L'année dernière, c'est le mannequin Gisèle Bündchen qui avait prêté sa plastique de rêve pour le styliste. Cette année la frenchie Laetitia Casta, très sensuelle a posé sous l'objectif du célèbre duo Mert et Marcus.

Sur un fond turquoise, cheveux longs ondulés, Laetitia Casta évolue dans un style folk et très années 1970. Les clichés sont véritablement emprunts de sensualités et de couleurs. La nouvelle collection de Roberto Cavalli proposera donc cette année beaucoup de robes longues et décolletés, de franges, d'imprimés serpents, de longueurs et de jeux de transparence.

Pour sa collection de lingerie, Roberto Cavalli a choisi la très belle actrice et mannequin italienne Elisabetta Canalis, qui n'est autre que la petite amie de George Clooney.

Photo:robertocavalli.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016