Excite

Laetitia Casta, la beauté faite femme

Laetitia Casta a révolutionné le monde de la mode par ses formes. Des formes qu'elle n'hésite pas à montrer et à dévoiler devant les plus célèbres photographes. Femme caméléon, sexy, Laetitia Casta, qui poursuit sa carrière de mannequin, est aussi une actrice sur qui les cinéastes peuvent compter. Côté vie privée, Laetitia Casta est maman de trois enfants.

Des mensurations très généreuses pour Laetitia Casta, 88D - 60 - 88, qui n'a jamais succombé aux diktats de la mode, à savoir la maigreur. D'ailleurs, les couturiers lui ont fait confiance. Le premier est Jean-Paul Gaultier mais elle restera toujours fidèle à Yves Saint-Laurent, clôturant de nombreux défilés en robe de mariée.

Laetitia Casta est la femme la plus sexy au monde, selon le magazine Rolling Stones en 1998. Elle est également présente dans toutes les mairies de France en buste de Marianne en 2001.

Tous les plus grands photographes ont travaillé avec Laetitia Casta pour les pages mode des magazines et notamment leurs unes, dont le numéro de mai 2012 de Vogue France. Ce sont également les campagnes publicitaires des Galeries Lafayette sous l'objectif de Jean-Paul Goude où Laetitia Casta est tour à tour féline, amusante mais aussi naturelle. Car Laetitia Casta est une femme caméléon. Elle peut être sauvage comme le maquis corse. Elle peut également être très sophistiquée dans des tenues de grands couturiers ou maquillée avec un très grand soin. Elle n'a pas peur de se dévoiler également comme pour la cérémonie des Césars en 2010 où elle est apparue dans une robe en dentelle cachant le minimum.

Laetitia Casta est une femme qui respire la santé, la joie de vivre. Elle ne semble jamais blasée. Elle ose tout, elle est audacieuse, passant des tailleurs bien ceinturés à des décolletés plongeants, à la petite robe noire qu'elle réinterprète à merveille.

Laetitia Casta actrice

Laetitia Casta est le seul mannequin français à avoir réussi sa carrière au cinéma. Si au départ, elle s'est cantonnée dans des rôles dans l'hexagone, la belle a été appelée pour jouer dans quelques films internationaux, notamment avec Richard Gere en 2011. En 2012, on retrouvera Laetitia Casta dans trois films.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016