Excite

Lancôme, la palette de Caroline de Maigret

  • @Getty Images

Pour sa collection de maquillage automne 2015, Lancôme a fait appel à Caroline de Maigret, sa muse, pour une collection de make-up en édition limitée, Parisian Inspiration by Caroline de Maigret.

La minaudière idéale, Mes Incontournables de Parisienne by Caroline de Maigret, de Caroline de Maigret, mannequin et productrice de musique, regroupe les essentiels d'un look 100% parisien. Elle est muse Lancôme depuis septembre 2014. Pour fêter ce premier anniversaire, Caroline de Maigret, auteur de How to be a Parisian wherever you are..., imagine une collection pour sa marque, en étroite collaboration avec les formulateurs des laboratoires Lancôme, dont une palette de fards décalés dans un boîtier en forme de carnet de notes, à effet cuir grainé et un ruban gros-grain.

Penelope Cruz pour Trésor de Lancôme.

Dans cette palette, on y trouve quatre fards à paupières dans des tons d'automne, bois de rose, bronze iridescent, brun intense et taupe chaud, un enlumineur qui éclaire les zones d'ombres, trois fards à sourcils, light pour les blondes, dark pour les brunes et medium pour les châtains et les rousses, qui structureront le regard, un blush bois de rose et surtout deux pinceaux experts. Cette minaudière permet de réaliser des looks beauté pour la journée, la nuit et le week-end pour une femme essentiellement pressée qui a besoin d'avoir tout sous la main pour un maquillage discret.

Le reste de la collection comprend le Mascara Grandiose, dans une version collector pour le produit phare de Lancôme, Mon regard parisien en burgundy, le Vernis In Love en couleur grenat, version Mon Essentiel, trois Khôl, une palette Hypnôse, des ombres Hypnôse Dazzling, des Absolu Rouge pour les lèvres et une sélection de Vernis in Love, le tout dans des couleurs automnales.

La collection Parisian Inspiration by Caroline de Maigret est à découvrir dès ce lundi 24 août.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017