Excite

Lancôme, un Trésor nommé Penelope Cruz

Penelope Cruz est égérie du parfum Trésor de Lancôme depuis 2010. La première campagne, photographiée par Mario Testino, à Paris, était absolument magnifique.

Dans le nouveau film évènement, Penelope Cruz est absolument sublime devant la caméra de Rob Marshall. Il signe son premier film pour un parfum, célébrant l'Amour absolu. Penelope interprète son propre rôle, une actrice, superstar, glamour qui offre son talent et sa beauté sur un tournage, un plateau pour un film imaginaire.

L'homme est un boxeur qui se prépare pour le combat de sa vie.

La victoire de l'un et de l'autre sera couronnée de succès puisque Penelope, magnifique dans sa belle robe longue noire, retrouve ce sportif aux muscles et au mental d'acier. Il suffit d'un regard et d'un ascenseur pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre et deviennent amoureux. Une histoire d'amour, en technicolor, comme les plus beaux scénarii d'Hollywood.

Ce film a été tourné à New York en mars 2013 avant que la grossesse de Penelope ne se voit trop. Le visage est souvent mis en avant ainsi que sa poitrine et son magnifique regard de biche. Peu de gros plans en pied, tout juste la voit-on de face, mais dans l'ombre. Sauf à la fin, où elle apparait, virevoltant dans cette robe noire, le ventre absolument plat.

Trésor de Lancôme est un Floral Rose Violette créé en 1990. Il se décline en eau de toilette, en eau de parfum avec une rose sensuelle ou, dernière nouveauté Lancôme, en rose lumineuse, en rose fraîche pour Trésor in Love, en rose douce pour Trésor Midnight Rose, pour finir par le suprême en parfumerie L'absolu de Parfum avec sa rose mystérieuse, absolue de Rose Centifolia et essence de Rose Damanesca.

Maman, depuis peu de son deuxième enfant, une petite fille, Penelope Cruz a vite retrouvé sa taille de guêpe.

Trésor de Lancôme, le film.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016