Excite

Lara Stone pour les produits de beauté Tom Ford

Le créateur Tom Ford renouvelle sa gamme de produits de beauté et lance une nouvelle ligne de maquillage pour cet automne.

A l'image de ses créations vestimentaires et de ses fragrances, Tom Ford incarne une forte personnalité dans le milieu de la mode. Depuis quelques temps, il a décidé d'élargir son activité en se lançant dans le make-up. Rouge à lèvres, fond de teint, ombre à paupière, vernis à ongles ou accessoires de maquillage, le créateur a mis au point une collection complète et de qualité.

Pour promouvoir ses 132 produits aux couleurs flashy, Tom Ford s'offre les services de la superbe top-modèle néerlandaise Lara Stone. C'est elle qui incarne d'ores et déjà le visage de la marque sur les affiches publicitaires. Elle pose d'ailleurs aux côtés de Tom Ford lui-même. Les clichés ont été réalisés par Mert Alas et Marcus Pigott. Ils sont empreints de mystère et de sensualité.

Si la date de sortie exacte de la nouvelle ligne de maquillage n'est pas encore connue, Tom Ford a prévu cette collection pour l'automne et plus précisément le mois de septembre. En osant afficher des couleurs pop comme teintes de maquillage, le styliste fait un pari risqué mais son talent est aujourd'hui reconnu par les plus grands!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016