Excite

L'Artisan Parfumeur lance trois gels douche

L'Artisan Parfumeur enrichit sa collection de parfums avec des soins pour le corps, comme des gels moussants odorants des trois grands succès parfumés de la Maison, La Chasse aux Papillons, Caligna, Mûre et Musc Extrême.

Avec ces gels moussants multi-usages, ce sont trois parfums et trois styles qui sont offerts, un floral, un fruité et un aromatique. Sur ses best-sellers, La Chasse aux Papillons, le floral, Caligna, l'aromatique, Mûre et Musc Extrême, le fruité, la douche ou le bain devient donc un geste quotidien tendrement parfumé. Le packaging, un flacon pompe de 200 ml, est à l'image des parfums L'Artisan Parfumeur. Il est sobre, sombre, semi-opaque et épuré. L'écriture en couleur est rose pour La Chasse aux Papillons, violette pour Mûre et Musc Extrême et blanche pour Caligna.

La mousse aérienne et délicate de ces gels est formulée sans savon. Elle privilégie un extrait de fleur de frangipanier qui nettoie et adoucit la peau sans l'assécher.

La chasse aux papillons possède des notes de fleurs blanches de jasmin, de fleur d'oranger, de tubéreuse et de fleur de citronnier. De quoi prolonger l'été de quelques mois avec cette eau de toilette lumineuse et transparente. Mûre et Musc Extrême est une eau de parfum gourmande avec une note de mûre sublimée. Le sillage puissant de fruits rouges où le cassis se marie avec la mûre intense. Cette eau de parfum est idéale le jour, comme la nuit par sa richesse. L'eau de parfum Caligna est une des dernières nées de L'Artisan Parfumeur. Elle a pour emblème l'arrière pays Grassois et sa sauge sclarée. Caligna est aromatique, fraîche et légèrement boisée. La sauge s'associe à des notes de de figue et de marmelade de jasmin.

L'Artisan Parfumeur annonce pour la rentrée des Laits Corps grand luxe. Entre le gel douche, le lait pour le corps et l'eau de toilette, le rituel beauté et soin du corps va devenir un véritable moment de bien-être et un enchantement des sens.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016