Excite

Laura Mercier et sa poudre invisible, digne des backstage

Les défilés nous montrent des peaux nude, sans pratiquement aucune trace de maquillage sur le teint, donnant la part belle aux yeux. Difficile, souvent chez soi, de reproduire ce make-up car le moins est souvent plus difficile à réaliser que le plus, surtout avec une poudre fixante, sans éviter de faire des paquets sur la peau.

La poudre fixante des défilés, utilisée par les maquilleurs professionnels, devient maintenant compacte pour le grand public et c'est une véritable petit révolution dans le domaine de la cosmétique. Laura Mercier fait partie de ces make-up artists les plus talentueux de sa génération. Ses produits phares sont issus de la gamme Flawless Lace et sa ligne de maquillage offre une beauté complète en peu de produits.

Après la poudre libre, Laura Mercier offre la promesse d'une peau de velours grâce à la poudre compacte fixante invisible, poudre universelle, multifonctions, invisible à l'oeil nu. De plus, elle a un effet calque. La formule de la poudre Laura Mercier est dotée de cristaux sphériques, elle est très fine et formulée sans parabens, sans conservateurs et a été testée par des dermatologues. Les cristaux accrochent la lumière et illuminent le visage, ils floutent les rides et améliorent le grain de la peau. La poudre peut être utilisée pour tout type de peau.

La poudre compacte fixante invisiblede Laura Mercier, disponible dès le mois de mars, s'applique par petites touches après avoir éliminé le surplus en tapotant sur le dos de la main. Le maquillage est fixé. La peau est fraîche et parfaite. Son écrin peut être glissé facilement dans un sac pour une retouche dans la journée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016