Excite

Laure Manaudou & Djibril Cissé, animateurs pour la Fashion Week

  • Getty Images

La reconversion est bel et bien en place pour Laure Manaudou et Djibril Cissé qui, le temps de la Fashion-Week parisienne en septembre 2014, vont devenir animateurs. De véritables experts es-mode ?

Laure Manaudou et Djibril Cissé sont-ils de véritables experts mode ? La première a été égérie pour Lancel et pour des maillots de bain. On sait que la mode l'intéresse énormément et que ses activités sont dans ce domaine, surtout avec sa ligne de maillots de bain. Djibril Cissé est aussi une fashion victim, ayant créé sa propre marque de vêtements urbains, Mr Lenoir. Mais de là à devenir animateurs pour la Fashion-Week parisienne qui se déroule au mois de septembre ?

C'est le pari de la chaîne Trace Sport Stars, bouquet Canal Sat, qui a décidé de permettre à de nombreuses pointures sportives, dont le goût et la connaissance de la mode ne seraient pas à démontrer, d'animer une émission dans le cadre de son mois fashion, tous les vendredis de septembre sur la chaîne, communiquant ainsi aux téléspectateurs leur passion. Djibril et Laure ne seront pas seuls puisque les basketteurs Serge Ibaka et Ian Mahinmi seront également de la partie.

Dès le 5 septembre, Laure Manaudou annoncera son TOP 5 des équipes de sports dont les membres sont les plus stylés. Elle présentera également les tendances issues de l'univers sportif, vues sur les podiums milanais, new-yorkais et parisien. La semaine suivante, Djibril Cissé s'occupera de Londres avec les marques qui ont une grande influence sur la mode urbaine. Maintenant à eux de prouver, même sur une chaîne consacrée au sport, que ce sont de véritables bêtes de mode.

La Fashion-Week de Paris présentera les collections de prêt-à-porter du 23 septembre au mercredi 1er octobre 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016