Excite

Le top 10 des meilleurs "fard à joues"

Le top des 10 meilleurs « fard à joues » vous permettra d’embellir votre visage. En effet, il existe de nombreuses marques de cosmétique. Ce listing vous permettra ainsi de connaitre les propositions des différentes enseignes et certaines peuvent s’avérer méconnues du grand public. Pourtant, les produits commercialisés sont très intéressants et de qualité.

Parmi le top 10 des meilleurs « fard à joues », vous avez l’opportunité de découvrir une marque professionnelle. En effet, « Make Up For Ever » est largement réputée puisque les produits sont réputés pour être de qualité. Le fard à joues appelé également « Blush » est décliné en plusieurs couleurs. La gamme HD offre une texture seconde peau très appréciable.

Dans le même registre, vous avez la marque « Mac Cosmétique » et la gamme réservée au fard à joues est plus importante. Vous aurez ainsi des formules légères et d’autres ont l’opportunité d’être utilisées pour les lèvres. Le modèle « Extra Dimension » est l’un des produits phares de la marque.

Il existe également des enseignes très connues comme « Sephora » et leur propre marque est très appréciable. La référence « Blush Me Trio » est astucieuse puisqu’elle regroupe trois teintes.

« Bourjois » est également une marque appréciée dans le monde du maquillage et elle est plébiscitée pour ses diverses textures. Le « Blush Crème » est confortable et facile à appliquer sur la peau.

La société « Guerlain » met à votre disposition un concept similaire avec la « Terracotta Terra Tropica » qu’il est possible d’appliquer en fard à joues. De plus, plusieurs teintes sont proposées dans le boîtier.

En 6e position, vous apprécierez le « Dior Blush » décliné en 13 teintes et il est proposé par la marque « Dior »

Le top 10 des meilleurs « fard à joues » se termine avec quatre références. La marque « Bare Minerals » commercialise le modèle « Bare Minerals Ready » accompagné d’un pinceau.

À la 8e marche, nous retrouvons « Blush Prodige » de « Clarins ». Il est suivi par le « Blushing Blush Powder » de « Clinique ».

Enfin, le 10e fard à joues est commercialisé par « Sisley » qui propose la référence « Phyto-Blush Eclat ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016