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Le 24 heures de Gérard Darel fête ses 10 ans

La marque française, Gérard Darel, est prisée par toutes les fashionatas et les stars comme Jessica Alba, Eva Longoria, Angelina Jolie. Leur sac emblématique est le 24 heures créé en 2003, trente ans après l'ouverture de la maison. Ce sac fourre-tout est très élégant, pratique, souple, au volume important. La marque Gérard Darel, vu le succès de son sac, décide de le réinterpréter chaque année. Pourquoi un tel nom ? Ce sac accompagne les femmes du matin jusqu'au soir. Les égéries Gérard Darel, Charlotte Gainsbourg, Robin Wright et aujourd'hui Elisa Sednaoui depuis deux saisons, en sont la preuve.

En 2013, le 24 heures fête ses 10 ans. Une collection capsule est donc imaginée. Cette collection anniversaire comprend 11 modèles, parmi les plus iconiques. Chacun des modèles est commercialisé en 20 exemplaires.

En 2003, le 24 heures s'appelait Saint Germain, il est en cuir souple camel, noir et chocolat. Celui de 2013 est en raphia et son nom fait penser aux vacances, Ibiza, aux rayures façon marinière. Le 24 Heures Eton s'inspire du cartable et le 24 Heures Blossom possède des côtés zippés. Il peut être porté main ou épaule. La bandoulière est donc réglable et amovible. Il peut être froncé sur les côtés avec deux liens en cuir.

Le 24 heures a été décliné en un modèle plus petit mais également plus grand, 36 ou 48 heures.

Cette collection limitée est en vente sur le site internet de la marque.

Parallèlement, pour fêter en beauté cet anniversaire, un concours est organisé du 18 avril au 10 mai sur la page Facebook et le compte Instagram Gérard Darel. Il suffit de poster une photo du 24 heures, accompagné d'une anecdote. Les photos sont soumises aux votes des internautes. Les trois premiers auront la chance de recevoir leur 24 heures.

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