Excite

Le calendrier Pirelli 2015 aura son mannequin grande taille, Candice Huffine

  • Getty Images

Le calendrier Pirelli est un des calendriers édités en très peu d'exemplaires. Cette année, une nouveauté et non des moindres. Un mannequin grande taille, Candice Huffine, en fait partie.

La mode a ses critères de beauté surtout pour les défilés. Si certains créateurs n'hésitent pas à briser les tabous, comme Jean-Paul Gaultier ou d'autres en faisant défiler des mannequins atypiques ou ne correspondant pas aux standards des mensurations, il est très difficile pour ces mannequins grande taille, aux formes très généreuses, de défiler pour les plus grands.

La tendance est toutefois en train de changer. Le calendrier Pirelli démontre de la plus belle des façons, après avoir fait poser les plus belles devant les plus grands photographes dans de superbes mises en scène, qu'il va falloir compter avec le mannequin grande taille. Candice Huffine fait partie des douze mannequins à poser cette année. D'ailleurs, tout le monde se l'arrache. Cette année, elle est aux côtés d'Adriana Lima, une des habituées, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid. Candice Huffine, qui avoue avoir pleuré en arrivant sur le plateau du shooting, est habillée de latex. Elle est coiffée style rétro.

Candice a 29 ans et elle est américaine. Elle mesure 1m80 et pèse 90 kilos avec des mensurations de 97-85-112. Elle a participé à de nombreux concours de miss. Elle est devenue cheerleader de son collège et a toujours voulu faire du mannequinat. Elle a fait de nombreuses pubs grand public jusqu'à ce que des photos pour le magazine V, en 2009, pour sa série destinée à la mode Plus-Size, la consacrent comme le top sur lequel il faut compter. Elle arrache de nombreuses couvertures de Vogue.

Le calendrier Pirelli 2015 paraîtra au mois de septembre. Il a été réalisé par Steven Meisel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016