Excite

Le Carlalala de Carla

Carla Bruni-Sarkozy rivalise d’élégance en Chanel ou en Dior. Sa garde-robe affiche complète entre robe du soir et pantalon de soie. Un accessoire manque à l’appel, le sac "Carlalala". Petit bijou en cuir, détails.

Toutes les grandes dames ont droit à une intronisation digne de leur rang. Par intronisation, il faut entendre : l’accessoire unique qui leur est dédié, créé même. Les emblématiques Grace Kelly et Lady Diana ont eu leur moment de gloire avec un sac, mais quel sac ! Ce fut Kelly d’Hermès pour la princesse de Monaco et Lady Dior pour la princesse d’Angleterre.

Il fallait donc la rareté pour une ex-mannequin devenue chanteuse et épouse de chef d’État. Carla Bruni-Sarkozy a donc un sac à son nom, enfin presque. Designé par Bruno Frisoni pour la maison de couture Roger Vivier, le "Carlalala" a fait son apparition sur les podiums hiver 2009-2010 de la marque.

Pourquoi ce nom ?

L’idée de départ est une combinaison entre le prénom de la jeune femme, Carla et sa passion pour la musique (lala). La maison Vivier serait en pourparlers pour changer le nom. Le choix se porterait sur plus de simplicité avec Carla.

Pour l’instant, Carlalala a fait son entrée à l’Elysée, lors du traditionnel défilé du 14 juillet, suivi d’une Garden Party expresse. Ce sac en cuir crocodile, décoré de la boucle Roger Vivier est disponible uniquement sur commande. Une commercialisation en version prêt-à-porter ne devrait pas tarder.

Photo : instyle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016