Excite

Le Champagne comme élixir de beauté

Les soins à base d'orchidée impériale ou bien les feuilles d'or, les feuilles de vigne, le raisin, le pin... sont censés donner éclat et jeunesse à la peau et lutter contre le vieillissement cutané. Les marques comme Guerlain, Caudalie ou encore Ixxi formulent une partie de leurs produits avec des éléments de la nature.

Les femmes ne vont donc pas être étonnées que le Champagne soit utilisé comme élixir dans les soins de beauté.

La marque Aÿsse fabrique ses soins pour la peau avec des actifs anti-âge extraits du vignoble Champenois. Aÿsse comme Aÿ, la capitale de Champagne.

Les extraits de Champagne sont de véritables antioxydants, régénérants cellulaires grâce aux flavonoïdes, acides organiques. Ces derniers activent la synthèse de collagènes mais aussi les mécanismes de défense naturelle de la peau. Le cocktail de vitamines redynamise le métabolisme cellulaire et le vieillissement cutané est ralenti.

Les soins utilisés garantissent au bout de quelque temps d'utilisation une peau régénérée, un vieillissement retardé avec un teint très lumineux.

C'est grâce à son enfance en Guyane auprès de sa grand-mère qui fabriquait ses philtres et pommades de beauté à partir du vin pétillant issu du vignoble champenois que Pascale Baudin de Saint Quentin a voulu que les femmes connaissent elles aussi les bienfaits de cette méthode.

La science et les tests ont confirmé que cet actif anti-âge est bénéfique pour la peau.

La marque Aÿsse propose pour les vacances une trousse Découverte. Les essentiels de la marque s'y trouvent comme un Lait soyeux démaquillant (50 ml), une Lotion soyeuse tonifiante (50 ml), un Masque tendre (15 ml), un Soin Temps Jeunesse (15 ml) et un Voile Douceur Corps (30 ml), au prix de 39 €. Elle permet donc de nettoyer la peau du visage, de la protéger mais aussi de nourrir le corps. En vente sur le site www.aysse.com.

Grâce à Aÿsse, la Haute Cosmétique est en route pour des femmes belles et pétillantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016